Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hunt SPé Comme VoulVoul... !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulgore
Invité




Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Empty
MessageSujet: Hunt SPé Comme VoulVoul... !!!   Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:25

1- Présentation IRL:

bonjour a tous! je m'appelle Rémy. j'habite Tahiti ( la page, le surf, les vahines XD) mais d'origine Marseillaise. j'ai 23 ans et suis graphiste. je kiff à mort Wow, et les RPG en générale comme "The elder SCroll 3 morowind" que j'ai fini 3 fois XD, la suite, et pleins d'autres dont j'ai oublié les noms depuis que je joue a wow. voila, j'espere découvrir wow tel que j'ai pas eu encore la chance de connaitre et pouvoir jouer avec vous.


2- Temps de jeu et disponibilités de raid:

je joue presque tout les soirs et week end si les vagues ne m'appel pas, sauf que j'ai 12 h de décalage avec vous.

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes:

j'ai un war lvl 45 draeneï qui dans dans la guilde "WSK tahiti" qui est une petite guilde d'entraide local pour aidé les joueurs de tahiti a s'interresé au jeux.

4- Ton stuff - Lien Armurerie:


j'ai quelque piece de stuff kara avec un full s1.

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents":

j'ai un template spe bete que j'utilise pour pvp, faute de pouvoir m'amuser en raid ou instance. javascript:emoticonp('Crying or Very sad')

6- Les add-ons que tu utilises pour raider:

Alor, comme j'en ai un packet je v site les principaux. omen, Ace 2 Fubar, x-perl, Bongos...

7- Tes métiers et leur niveau:

je suis enchan 290 et j'étais couture pour pouvoir up l'enchantement, mais j'ai changé ressament pour me faire un stock de cuir et up le cuir. oula compliqué XD

8- Expérience du jeu BC/pré-BC:

jai tout mes accés hero et kara également (le prince down).

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit:

je suis actuelement chez TNT qui ne bouge pas beaucoup, et ce que je recherche surtout c'est une bonne ambiance ce qui est pour moi primordial et que je retrouve pas du tout chez TNT.

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous:

Je recherche surtout a m'amuser et à découvrir les raids et instances pve que je n'ais pas pu decouvrir, et toutes les jolies filles de votre guildes.

11 - Ta motivation à évoluer :

je suis pré a respe avec la spe qui vous conviendra bien entendu. Smile, j'espere que malgré mon manque de stuff, je correspondrer au profil que vous rechercher et surtout vous rencontrer tous et jouer ensemble...

voila je m'en remet a votre décision... affraid
à bientôt peu être.

Rémy...
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Empty
MessageSujet: Re: Hunt SPé Comme VoulVoul... !!!   Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:24

Salut, merci pour ces efforts pour ce joli post, ainsi que pour ton intéret pour notre guilde.

* Tu as 12h de décalage. Cela veut dire que tu raideras de 8h30 à 12h30 heure locale. Es-tu sur de pouvoir tenir régulièrement un telle disponibilité?

* Il n'y a pas de lien armu. Le voici: Bulgore

C'est Gurzid qui décidera de ta candidature. Pour moi c'est un avis neutre, cela dépend de tes dispos et de ta montée de stuff. En attente de ces précisions.

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bulgore
Invité




Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Empty
MessageSujet: Re: Hunt SPé Comme VoulVoul... !!!   Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:54

Merci d'avoir repondu aussi vite, mais j'ai bien peur de ne pouvoir etre la la semaine soit le matin pour moi, le soir pour vous, car je travail. Mais je suis dispo tout les week end malgré tout. et les matin de 8h à 12h voir plus, la semaine.

voila..

a bientot peu etre...
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Empty
MessageSujet: Re: Hunt SPé Comme VoulVoul... !!!   Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:43

Bonjour, tout d'abord merci de t'interresser a notre guilde, néanmoins il y a trop de points qui péchent :
- ton stuff n'est pas assez élévevé pour les raid du WE et nous n'auront pas le loisir de te stuffer pour ca.
- le décalage horaire te rend innutilisable en semaine.
- L'effectif hunt est au complet et tes disponiblités ne comble pas nos manques.

Désolé mais je dois refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Empty
MessageSujet: Re: Hunt SPé Comme VoulVoul... !!!   Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt SPé Comme VoulVoul... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 (Apu)
» Paytonjokoss (hunt)
» Candidature Hunt
» Sorendra, Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser