Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hunt SPé Comme VoulVoul... !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulgore
Invité




Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Empty
MessageSujet: Hunt SPé Comme VoulVoul... !!!   Hunt SPé Comme VoulVoul...  !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:25

1- Présentation IRL:

bonjour a tous! je m'appelle Rémy. j'habite Tahiti ( la page, le surf, les vahines XD) mais d'origine Marseillaise. j'ai 23 ans et suis graphiste. je kiff à mort Wow, et les RPG en générale comme "The elder SCroll 3 morowind" que j'ai fini 3 fois XD, la suite, et pleins d'autres dont j'ai oublié les noms depuis que je joue a wow. voila, j'espere découvrir wow tel que j'ai pas eu encore la chance de connaitre et pouvoir jouer avec vous.


2- Temps de jeu et disponibilités de raid:

je joue presque tout les soirs et week end si les vagues ne m'appel pas, sauf que j'ai 12 h de décalage avec vous.

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes:

j'ai un war lvl 45 draeneï qui dans dans la guilde "WSK tahiti" qui est une petite guilde d'entraide local pour aidé les joueurs de tahiti a s'interresé au jeux.

4- Ton stuff - Lien Armurerie:


j'ai quelque piece de stuff kara avec un full s1.

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents":

j'ai un template spe bete que j'utilise pour pvp, faute de pouvoir m'amuser en raid ou instance. javascript:emoticonp('Crying or Very sad')

6- Les add-ons que tu utilises pour raider:

Alor, comme j'en ai un packet je v site les principaux. omen, Ace 2 Fubar, x-perl, Bongos...

7- Tes métiers et leur niveau:

je suis enchan 290 et j'étais couture pour pouvoir up l'enchantement, mais j'ai changé ressament pour me faire un stock de cuir et up le cuir. oula compliqué XD