Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elgost (nain chasseur niveau 70)

Aller en bas 
+4
Dhélia
Astrath
Escherichia
Elgost
8 participants
AuteurMessage
Elgost




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:00

Salut les légende, je shouaite rejoindre vôtre guilde , mais d'abord je me présente

---IRL---
Je m'appel victor j'ai 16ans je vien de la regions d'île-de-france en France ^^.

---IG---
-Disponibilité:Je suis très souple dans mes disponibilité pour raidé car je suis disponible a peu près tous les soirs (à quelque exeption près).
Pour les après midi je suis disponible le mercredi,vendredi,samedi,dimanche.

-Je suis désoler de ne pas pouvoir mettre un lien de mon stuff sur l'armmurie car je ne sais pas comment fair^^.Si vous voulé je peut vous le décrire :Hache s3(35agit dessus), arbalette d'Attumen (28 crtk dessus) Brassard last bosse shetek heroique (4 all carateristique dessus) torse last bosse TDM heroique (6 all carateristique dessus) cape (25insigne + 12 agit dessus) épaulette (Roméo & julliette Kz) collier d'aran (Kz) casque d'aran(Kz +34 Pa 12 score de touché) Gants t4(conservateur Kz +15agit dessus) ceinture (last bosse laby heroique ) Jambiere (dedain Kz 40endu 12agit) Bottes (last bosse bota héroïque) anneau (insigne+ PVP) Bijoux insigne+ 2bosse gt2 heroique)

-Je suis spé précision
-Je raid avec les add-on suivant: big wigs group calendar atlas loot^^ omen Team speak
- Mes metiers ne sont pas HL du tout (minage 116/3775+ingé 100/375) par contre je suis 375/375 premiers soins )
-Mon expérience du jeu : Kz clean gruul clean maghté 24% je ne suis jamais allé a SSC ni l'oeil)^^J'ai commencer a joué après BC
-Mon ancienne guilde est sourriez vous êtes campé je l'ai gquit car je ne PVP + du tout maintenent je fais essentielment du PVE HL
-Pourquoi légende ?: Parceque je shouaite rejoindre une guilde avec à peu près la meme avancé PVE HL que moi qui sais déconné et qui se prend pas trop la tête et puis WoW c'est grand et j'aime rencontré d'autre personnes ^^

Voila j'ai tout dit je vous shouaite bonne journé et a++IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgost




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:03

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Elgost

Jai reussi a vous linké le lien voila tt et la dedant
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:17

Alors tout d'abord j'aimerais que tu parle un peu plus de ton coté irl. Ce que tu aime dans la vie ton caractère (même les défauts ^^).
Il faut savoir que l'on privilégie la personne au personnage, afin de garder une bonne ambiance et savoir si tu est du genre a rester motiver et a tjs vouloir avancer (ig parlant).

Sinon, il va falloir monter ses métiers ^^
Pour les dispo, très bien.
Pour le stuff, je c pas trop je m'y connais pas en hunt mais bon je regarde les couleurs lol

+1 pour le personnage mais j'attend ta présentation irl pour pouvoir donne un avis plus définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:50

Je l'ai déja vu dans l'émission "FAN de..." en direct du caveau de la vapeur.
Hein Paul :p
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2008

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:52

Bonjour à toi Elgost. Tout d'abord, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à Légende. Je suis Dhélia, officier rogue. Malgré mes faibles connaissances en hunt, je pense pouvoir répondre de manière claire sur les défauts de ta candidature.

Bien, tout d'abord... Une candidature, il faut que ce soit un peu joli, pas que ça repousse, un peu de présentation, de mise en page, de bonne orthographe, ça ne nous dérangerait pas le moins du monde Wink.
Ensuite, comme l'a dit Escherichia, nous recherchons des personnes, pas forcément des personnages. La maigre description dont nous disposons de toi n'est pas à même de nous renseigner assez...

Côté jeu, ok pour tes disponibilités.
Le stuff, et c'est là que ça le bas blesse... Ton stuff a beau être épique, il n'est pas de meilleure qualité. Tu es allé chercher les pièces épiques en héroique, donc tu as du en farmer, ce que je constate à tes réputations, mais je ne vois que très peu de pièces insignes. J'espère que tu as des insignes en trop pour que tu t'empresses d'aller prendre une arme digne de ce nom, à savoir l'arbalète à 150 insignes, qui est tout bonnement énorme. Je sais que les hunts n'ont pas besoin de beaucoup de toucher, mais il t'en manque une bonne centaine pour pouvoir faire du PVE HL.
Pour le stuff : pas assez de stuff insigne, de l'épique " bas de gamme " ( même si cela reste de l'épique ). Peut faire beaucoup mieux en solo.

Concernant ta spé... Là non plus je ne la comprends pas trop. Enfin, les 6 points en bête, je n'en vois pas trop l'intérêt. Pourquoi ne pas avoir mis l'aspect du faucon amélioré ? Pourquoi ne pas avoir mis la marque du chasseur améliorée ? Le talent " Morsure et piqûres améliorées " ne me semble pas adéquat pour du PVE HL, mais Gurzid, l'officier hunt, pourra me contredire à ce sujet.

Tes métiers sont à up très rapidement.

De plus, notre pool d'hunt est assez complète, on n'est décidés à ne prendre que l'élite, des gens stuffés et motivés, ce qui n'est pas ressenti au niveau de ta présentation...

En clair, pour moi, manquant d'informations sur la personne, avec un stuff bancal et une spé inadaptée, pas de métiers 375 et une pool de hunt relativement complète, ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:55

Salut et merci de l'interet que tu porte a Légende.

Mais hélas pour moi c'est un -1... pourquoi? pour avoir raidé plusieurs foi avec toi, avec mon war a Botanica tu avais 1 de dps de plus que moi... après moulte situation de manque de /played... Et je pense que c'est pas mal.

Désolé si ca parrait un peu "brute" mais pour moi tu n'as pas le niveau demandé par légende.

Sur ceux je te souhaite bonne chance.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Elgost




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:11

Tout d'abbord sparth je n'ai pas de dps de + que toi car ce n'etais pas moi a la bota CT mon frero donc ..... de + ce n'est pas a toi de me dire comment je doi me spé je sais me spé jchui pa debil car la marque du chasseur c pr raidé et en ce moment je raid + et laspect du faucon javais pa envie de le mettre voila ): pour ma présentation IRL si vous voulé savoir ce que jaime jaime joué au foot avec lmes ancien potes et bougé voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2008

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:16

On demande des spé optimisées pour raider... Donc, c'est aux offs de te dire comment te spé. Si tu n'as pas envie de mettre ce qui optimise le raid dans tes talents, c'est ton problème, mais tu ne raideras pas avec Légende.
Encore une fois, présentation IRL très légère.
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:26

Bonjour,
Bon dommage la phrase merci de l'interet ... est redondande je devrais trouver autre chose.

Passons à ta candidature, je ne ferais malheuresement pas un post aussi complet que le sont ce de sparth même.
Les point qui me dérange ont étaient énnoncés si dessus :

- Une candidature un peu triste, peu complète et d'où ne s'échappe pas de sentiment de motivation ;

- Un stuff, qui bien que épique ne correspond pas à notre avancée PVE, le tient conviendrais à des kara, maullgruul, magtheridon mais difficilement plus. En effet, il te manque prés de 80 toucher, ta pa pour un spe précision n'est pas affolante et tu as fait certains choix d'enchantement ne convenant pas au pve (cf patch jambières) ;

- Une spe, qui même si une respe est envisageable, reflète chez toi quelques incohérence. Elle n'est ni full pve, ni full pvp ni même hybride, tu as utilisé des points assez inutilement pour un apport presque nul en manquant les point stratégique que sont feux focalisé, tueur d'humanoide ainsi que méthabolisme rapide.
Si tu veux conserver cette forme de spe pour le pve je te conseillerais de passer tes points d'endu en faucon et répartir les points de tir des arcanes dans les talent précedement cités ;

- Enfin, comme le témoigne le post de ton prédécesseur, l'effectif hunt est plein et à l'exception de personne et personnage hautement qualifié et stuffé le recrutement est clos.

Désolé, je me vois dans l'obligation d'ajourner ta candidature.
Bonne continuation et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elgost




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57

...je me doutais bien de ne pas etre pris car je nai jamai eu de guilde et pui jai que des -1 donc je vais resté sans guilde et pr elnchante de mes jmbiere c un cadeau de ma tte prmeiere guilde mé je cherche a le remplacé par un 50 PA 12crtk quand a mon touché je comptais egalement mettre dotre gemme enssuite pr mon IRL je ne shouaite pa en dire davantage Smile bonne continuation les légende a++
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:54

Merci beaucoup pour ton fair-play!

Bonne continuation à toi et bon jeu sur WOW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:54

On close un topic par un point.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:27

Topic clos, vérification de l'age effectuée sur d'autres fofos.

12 ou 16 ans, faudrait savoir ?? candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elgost (nain chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Elgost (nain chasseur niveau 70)   Elgost (nain chasseur niveau 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elgost (nain chasseur niveau 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nain c des pervers xD
» Miloutig (Chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser