Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aure &am
Invité




Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement [REFUSE]   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:38

Bonsoir à tous les membres Légende,

Aure:

Je m'appelle Michel
J'ai 17ans
J'habite à Paris (en France).

Disposition: Samedi Dimanche et Lundi (une fois sur deux) sinon une semaine sur deux je suis la toute les aprems (je ne peut pas plus car je suis un petit boulanger en apprentissage)

Niveau expérience: C'est mon 1er perso donc je connais a peut pret toute les bases je healer du lvl 15 au lvl 60 puis me suis respé amélio pour up plus vite (je healer quand on avait pas de heal et personne sen ai pleind)je me suis respé lvl 70 et fait de nombreuse instance héro et raid Maghté, Gruul, Kara, Maulgar, un peu SSC

Stuff: Je trouve mon stuff potable mais ya mieu je le sais ^^().

Métiers: Je suis dpc et tdc (au lvl 70 je monterais mes métiers au max).

Je connais Ewi on faisait des instnce ensemble

J'était dans la guilde "Hope wind" qui devait faire kara 3 soirs dans la semaine et arriver là le faisait quand on le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSE]   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:40

Je trouve que ton post est vraiment trop juste. Je suis desolé mais qqn de vraiment motivé s'applique dans son post de recrutement pour nous montrer l'envie qu'il a de venir chez nous....