Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aure &am
Invité




Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement [REFUSE]   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:38

Bonsoir à tous les membres Légende,

Aure:

Je m'appelle Michel
J'ai 17ans
J'habite à Paris (en France).

Disposition: Samedi Dimanche et Lundi (une fois sur deux) sinon une semaine sur deux je suis la toute les aprems (je ne peut pas plus car je suis un petit boulanger en apprentissage)

Niveau expérience: C'est mon 1er perso donc je connais a peut pret toute les bases je healer du lvl 15 au lvl 60 puis me suis respé amélio pour up plus vite (je healer quand on avait pas de heal et personne sen ai pleind)je me suis respé lvl 70 et fait de nombreuse instance héro et raid Maghté, Gruul, Kara, Maulgar, un peu SSC

Stuff: Je trouve mon stuff potable mais ya mieu je le sais ^^().

Métiers: Je suis dpc et tdc (au lvl 70 je monterais mes métiers au max).

Je connais Ewi on faisait des instnce ensemble

J'était dans la guilde "Hope wind" qui devait faire kara 3 soirs dans la semaine et arriver là le faisait quand on le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSE]   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:40

Je trouve que ton post est vraiment trop juste. Je suis desolé mais qqn de vraiment motivé s'applique dans son post de recrutement pour nous montrer l'envie qu'il a de venir chez nous....
Sinon pour moi ce sera -1, tout simplement au niveau des dispo. On demande 4 soirs par semaine hors samedi soir (car nous ne raidons pas) de façon régulière. Je suis pas fan des 1semaine/2.
En attendant l'avis d'autre off
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSE]   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:25

tu ne précise même pas quel classe tu joues 0o0 . On peut le deviner quand tu parles de respé amélio mais c'est tout. Aplly qui montre trop peu d'intéret. Post a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSE]   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:31

Salut, quand je li ton post j'ai envie de dire " C'est bien et alors?" tu viens la pourquoi??

Refait ton post stp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aure
Invité




Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:58

Je l'ai fait trois fois car votre site ne la pas voulu et le pir c'est qu'il n'a pas tout pris sinon il aurais fait 3 fois le bout de texte qu'il y a donc je ne veut pas m'énerver Sparthas c'est a peu pret tout sur moi donc voila et si a cause de sa vous voulez pas me prendre ten pis
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Dans une taverne avec plein de naines ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: ^^   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37

Bonjour Michel merci pour l'intéret que tu portes à notre guilde , cependant il faut ètre franc , nous ne prenons que des gens ayant un stuff conséquent et une certaine motivation et à lire ton post cela ne nous donne pas envie de donner suite . Suis les instructions de Sparthas en essayant de refaire un post plus détaillé . Merci d'avance cordialement Tyris
Revenir en haut Aller en bas
aure
Invité




Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:21

Bonsoir,

Je me représente car ma présentationdu dessus a été mal mis ( il fait même pas 10 lignes alors qu'il devrait en faire le triple)


1- Je me nomme Michel, âgé de 17 ans habitant en France dans la Banlieu Parisienne (93 RSB)

2- Tempsde jeu hummm ché pa trop on va dire qand je ne boss pas donc a peu pres 6h les disponibiliter sont restreint on peut dire car e suis boulanger donc je suis présent le samedi dimanche soir et lundi 1 fois sur 2


3- Aur: Crazy cows qui va être déguilder

4- Alors mon stuff n'estpas vert ni completement violet

6- Mes addon pour raid sont Omen, X-perl Unitfram, et Healbot


7- Herboriste et Alchimiste (peut pas vous dire a combien il son sa serait mentir car je vien de respé mes métier et je l'ai fait up)

8- Mes expériences sont minim car c'est mon 1er perso onc voila mais je connais Kara (clean), Guul (clean), Maghté (clean), Maulgar (clean), et j'ai gouter au SSC

9- Monancienne guilde était les Crazy Cows le /gquit est que il y avait un officier qui pouvait pas me voir donc le GM ma dit de /gquit

10- Je voudrais veir dans votre guilde car vous avez une bonne avancer PvE et je connais Ewi et Diadho et d'après moi il ne prenne pas des guildes pour ne pas avancer

11 - J'aimerais connaitre d'autre facon de jouer mon chamy et continuer mon stuff PvE
Revenir en haut Aller en bas
aure
Invité




Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:23

Il doit y avoir un problème car les liens que je vous envoi ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Løo

Løo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSE]   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:56

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Aure

Un stuff ni enchant, ni serti.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSE]   Recrutement [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:20

Alors dabors regarde ton 1er et ton 2nd post la différence.

Dans le 1er post on ne sais pas ce que tu veux, tu te présente... Mais c'est tout...

Bon sinon pour en revenir a ta candidature, comme dit ci dessus, ton stuff n'est pas fait pour nos raid, je m'explique.

Les pieces que tu as ne sont pas gemmé, ni enchanté, de plus tu as un totem dps, tu as des pieces lvl 50 (bijou) lvl 60 (bague) et tu as trop de stuff heal pas fait pour le chamy.

Ce qui fait que tes stats ne peuvent plus suivre nos raid.

J'annule donc ta candidature.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSE]   Recrutement [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelmir(druide) [REFUSE]
» Garlande voleur level 70 [REFUSE]
» Minaithyr, Druide feral [REFUSE]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser