Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fartodis (hunt elfe de nuit)

Aller en bas 
+5
Miel
gurzid
Sheupluh
Saari
arcange
9 participants
AuteurMessage
Fartodis
Invité




Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:36

Salut,

Je m’appelle Thomas, j’ai 23 ans et je suis magasinier dans un magasin Darty (le même que Saari ^^)

Mon ancienne guilde était les Enfants du Chaos. Je l’ai intégrée a la suite de mon /gquit de Gangrecoeur, guilde morte avec pour seul but de présenter un nombre phénoménal de rerolls au compteur, et comme les EDC sont sur le point de disparaitre, je me présente a vous.

Je souhaite vous rejoindre puisque j’ai entendu dire beaucoup de bien de vous, j’aimerai aborder le pve hl de façon sérieuse, et jouer avec plusieurs personnes de cette guilde que je connais bien.

Je suis Hunt elfe de nuit mon stuff est celui-ci.

(Je souhaite d ailleurs remercié Saari, Nosferatuse, Portree et H/Eitris pour leur aide)

Je suis spé bêtes, mon template est 41/20/00 , mais si une respé est nécessaire, pas de problème.

Mes métiers sont dépeçage 313 et ingénierie 142 car je viens de changer de métier.

Je suis dispo tous les soirs à partir de 20H-20H30 selon mes horaires de travail.

Pour mes addons j’utilise Omen2, BigWigs que je mets a jour régulièrement.
Je suis donc motivé pour vous rejoindre, mon stuff n’est peut être pas super optimisé, mais sur les conseils de Saari, 3 semaines de farm d’hero intensif et Kara m’ont permis de récupéré de bonnes pièces, et je ne compte pas m’arrêter la.

Merci et a bientôt je l’espère


Fartodis
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Dans une taverne avec plein de naines ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Tyris   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:28

Bonjour camarade hunt , merci pour l'intéret que tu portes à notre guilde. Serait-il possible que tu nous mettes un lien armurerie pour qu'on puisse voir ton équipement , car je ne te le cache pas que nous cherchons certes des gens motivés mais avec un stuff conséquent , de toute façon ca sera à Gurzid ou saari de décider merci d'avance cordialement Tyris
Revenir en haut Aller en bas
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:22

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fartodis

pour moi je serai tenté de dire +1, malgré le stuff encore a up....
motivé, a l'ecoute des conseils, je m'occupe de le stuffer avk nosfé, eitris et portree depuis a peu pres 2 semaines, ca vient assez vite ^^
de plus c'est mon coloc, ca permettra qu'il fasse avancer les raids plutot que les regarder par dessus mon epaule!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:07

+1 s'il se stuff et a les memes dispo que saari

GROS -1 pour Ingé + dépeucage... c koi ce bordel? et meme pas up en plus... Ingé c weak a uper et super utile en fait^^ (3 jours j'ai fai 1-->350) bref woili woalou
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Dans une taverne avec plein de naines ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: ^^   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:21

si notre assit mc des hunts en a décidé ainsi , et ben alors bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:28

Bonjour, merci de postuler chez nous.

Bon deja tes un elfe ca le fait pas.

Tu connais saari attention pas de corruption chez moi ca va pas la tete.

Les dispo si elles sont celle de saari ya aucun souci^^

Par contre, c'est la que le lapin se fait ecraser, le stuff est trés nettement en dessous du minima pour raider avec nous. Je sais que saari sera de bon consiel la dessus mais pour ma part C insuffisant.

Bien entendu je reste ouvert a toute remarque.
Si saari connais tas vitesse de progression si tu pense etre cape toucher et avoir une vrai pa dans peu de temps d'accord sinon ca va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:36

Bonjour à toi !!

-1 car spé bêtes

+1 si tu respé préci, car il me semble que l'on need surtout préci en ce moment ds nos rands, et non d'hybride ni de spé bêtes.

J'espère que le MC hunt est de mon avis.

Ce sera un avis neutre pr le moment dans l'attente de ta réponse concernant la respé.
Revenir en haut Aller en bas
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:05

bon bah pour ce qui est du stuff, passé de presque full vert a son stuff actuel en 3 semaines, on essaie un max de le stuff rapidement, mais hero avk 2 hunts c'est pas tt le temps facile ^^ (on le prends kan on farme KZ aussi, il suit)
pour ce qui est du toucher, il est capé une fois buff au talbuk, et pour les dispos pareil que pour moi, presque tous les soirs ^^.
pour la respé, faut que je vois ca avk lui, il est encore trop juste en stuff pr qu'un template precis soit efficace, je suis d'avis de lui laisser sa chance en test en uppant son stuff rapidement, puis passage en precision, enfin faut voir si il est ok.
Gurzid t'en pense quoi?
(ps: je me laisse pas corrompre pasque c'est mon coloc, mais si il avance encore son stuff, il a moyen de faire presque aussi bien que mwa ^^ (oula mes chevilles...ok je sors...))
Revenir en haut Aller en bas
Portree




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:44

alors Fartodis c'est un joueur avec une super mentalité qui est désireux d'apprendre et de progresser et qui écoute les conseils de chacun, très bonne disponibilité même s'il faut que tu fasse gaffe aux nuits blanches farto pour éviter les gros retards au boulot Laughing

Bizz farto
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Dans une taverne avec plein de naines ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: ^^   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:19

Coucou camarade miel ^^ pourquoi -1 pour la spé bete ? car franchement j'ai essayé toutes les spé du hunt en raid et la spé bete c'est celle qui pour moi dps le plus si tu maitrises ton pet . Mais bon aprés chacun son avis vive la démocratie lol a++ miel et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
fartodis
Invité




Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: reponce a tout le monde   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:54

re tous le monde

( pour commencé la politesse est tjr la bienvenue mdr^^)

pour vous répondre simplement et briévement

mon but est d'aller le plus loin le plus vite dans le jeu pour mettre une "raclée" a mon ancien mg faouzi mdr^^

je plaisante je cherche a monter mon stuff du mieu que je peu (+de pa surtout)pr integrer des raid hl

si besoin je ne suis pas contre le faite de me respé préci si c est ce dont a besoin la guilde

sur ce a bientot je l éspére

thomas (fartodis)
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:27

arcange a écrit:
Coucou camarade miel ^^ pourquoi -1 pour la spé bete ? car franchement j'ai essayé toutes les spé du hunt en raid et la spé bete c'est celle qui pour moi dps le plus si tu maitrises ton pet . Mais bon aprés chacun son avis vive la démocratie lol a++ miel et bon jeu

Coucou tyris.

Pourquoi je demande un spé préci? car on a que des spé bêtes, et aucun spé préci pour up la pa du groupe des cacs, voilà pourquoi il nous faut un spé préci. De plus, on est en surabondance de spé bêtes je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
fartodis
Invité




Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: re:reponce a tout le monde   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

salut

pas de probleme je respé précis dans la journé si vous me recruté

mon destin est entre vos main ^^

fartodis

désolé si double post je crois que sa a bugé au premier post
Revenir en haut Aller en bas
keeraan

keeraan


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Rhone alpes - Drome
Date d'inscription : 02/08/2007

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:05

Un vague souvenir d'instance avec fartodis et pas de BL donc bienvenue par avance je suis sur qu'avec tes efforts et ton futur stufff tu seras parmi nous Wink @ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:39

Bon allez je crois que ta bonne volonté mérite bien une période de test, n'est-ce pas Gurz?

Sur un autre sujet, puisque tu dis que les EDC sont en train de disparaitre, y'a t-il des camarades à toi qui voudraient postuler chez nous?

@ bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Dans une taverne avec plein de naines ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: ^^   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:26

Vu sous cette angle je suis d'accord avec toi miel lol mais sinon au niveau de ta spé Fartodis voit avec Gurzid et si tu as le stuff pour une spé survie a°++ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:10

Pour ce qui est du stuff, pas assez d'agi et de critique pour que perce faille proc souvent et soit efficace, mais pour une spé precis ça commence a devenir interessant, donc wispe mwa ig, on s'occupera de te refaire une spé kikoolol, et de te guilder en test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:04

Welcome

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fartodis (hunt elfe de nuit) Empty
MessageSujet: Re: Fartodis (hunt elfe de nuit)   Fartodis (hunt elfe de nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fartodis (hunt elfe de nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit
» Hunt 70 (Apu)
» Sorendra, Hunt 70
» Paytonjokoss (hunt)
» Candidature Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser