Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mithrand
Invité




Demande de postulation Empty
MessageSujet: Demande de postulation   Demande de postulation Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:53

1- Présentation IRL

Salut "Légende" , bon je m'apelle Yves et j'habite à TAHITI .J'ai 26 ans, je suis chômeur , gameur ....


2- Temps de jeu et disponibilités de raid

je suis dispo de 20h00 à 14h00 toute la semaine ( le week-end , j'ai quelques des imprévus mais je serai là si besoin )

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes

aucun ( pas de temps a perdre )

4- Ton stuff - Lien Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mithrandil

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents"

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mithrandil


6- Les add-ons que tu utilises pour raider

BigWigs,HealBot,SmartDebuff , Decursive


7- Tes métiers et leur niveau

http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mithrandil

8- Expérience du jeu BC/pré-BC

j'ai fait quelques raid comme : Zul'aman ( 4/6 boss ),Kara , oeil du cyclone ( void ) ,CSS (le rôdeur)


9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit

j'étais dans la guilde "Eclypse" , on ne fesait pas beaucoup de raid le week-end ,et autre raisons personelles...


10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous

Dabord , j'ai un de mes copains IRL , qui est chez vous ,( et sparthas me harcèle tout le temps de venir che vous LoL ( je blague )), j'entendu dire que vous avez une bonne avancé en PVE HL


11 - Ta motivation à évoluer

Le fait d'être avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation   Demande de postulation Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:04

Bonjour.
Alors deja y a un truc bizarre... Je ne comprends pas pourquoi Sparthas te harcele.. Tu n'es pas une fille pourtant lol. Comme quoi peut-être que je n'ai encore pas tout compris au fonctionnement des hormones de ce cher Sparthas... lol.
Bon redevenons sérieux.
Je me rappelle tavoir vu au premier try de Karathress jeudi dernier. Merci deja d'être venu nous dépanner. Ce fut court donc je n'ai pas pu vraiment voir ta valeur lol mais il me semble que ca s'est bien passé.
On manque cruellement de healer, donc la deja ca te fais un énorme + ^^.
Ton stuff est violet quoi même si c'est en majorité du pvp. Mais tout s'arrange lol.
Et enfin tes dispo, tu marque 20h 14h cad 20h-02h plutot non?

Donc pour moi ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation   Demande de postulation Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:40

Esche... relis son post Tahiti ... donc il est dispo e 20h a 14h heure de chez nous, mais chez lui c'est l'aprem et fin de soiré ... tsss

Sinon +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation   Demande de postulation Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:58

Sparthas stop floodé partout ou tu peux, laisses-en un peu au autres ^^

+1 a part quelques enchantements et sertissages un peu chelou, qui à mon avis ne sont pas très très utiles voir nul en pve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mithrand
Invité




Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation   Demande de postulation Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:42

hmm oki je vais dire l'heure de chez moi 8h00 du matin a 2h00 du matin ( s'il est 8h00 du matin donc en france il est environ 20h00 donc voila, mais excuser moi pour le lien armurie mais je referai le lien avec mon stuff pve .. ( merci pour la note +1 ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Baguerra
Invité




Demande de postulation Empty
MessageSujet: bonjour   Demande de postulation Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:41

euh petite presision dsl de faire sa chez vous mais ce messieu es parti de chez nous en disan q u il ne pourrai plus joué et je voi q il vien chez vous (mithrand un peu de couille bordel et assume tes actes ces ridicule ske ta fai )

tout mes escuze pour le flood bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
baguerra
Invité




Demande de postulation Empty
MessageSujet: re dsl   Demande de postulation Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:13

Bon , j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer , car j'arrête Wow , parce que je quittes TAHITI , je retourne dans mon île natal ( Rurutu ) et il n' y a pas d'internet la bas . il n'y a que TAHITI et moorea qui possèdent internet , alors je vais laissez mon perso avec un vieux pote IRL ( qui est dans la guild " Légende " il s'apelle Booghaard ) , ben voila c'étais une imprévu , bref un déménagement , helas tous débuts ont une fin , vous allez me manquez + WOW , je vous souhaites une bonne continuation en PVE HL , voila bonne chance à vous tous et que WOW continue ^_^ ( snif snif )
Revenir en haut Aller en bas
mithrand
Invité




Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation   Demande de postulation Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:42

bon voila, le vrai joueur ( Hiro ) m'as dit de mettre sa , parce je savais pas quoi mettre comme raison pourquoi il a quitté la guilde " Eclypse " puisqu'il m'a dit qu'il était dans cette guilde , alors il ma dit de mettre ce qu'il a dit de mettre , alors c'est pas la peine de te fatiguer , le vrai joueur il est parti chez lui dans les îles et moi je suis un de ses potes IRL " yves " alors faut pa dire n'importe quoi si on ne sait rien IRL , alors baguerra n'en fait pa trop , parce que en tant que nouveau propriétaire du compte , c'est pas toi qui paye , et je fait ce que je veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baguerra
Invité




Demande de postulation Empty
MessageSujet: re et final   Demande de postulation Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:52

lol rien a ajouté bonne continuation (juste un mot di pas que t atai chez eclypse mai di qta recup un compte , sa t engage en rien personnelement et ces tellement plus vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation   Demande de postulation Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:32

Merci pour ces précisions, la période de test est la pour voir si il y a du potentiel Wink.

Ciao et bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation   Demande de postulation Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:49

Oula, c'est quoi ces trafics de compte, jvais appeler Interpol là quoi, c'est pire que des traficants à Tahiti, non mais OH !!!


Bon bref, j'espère pour toi que durant ta période de test, tu va te donner à fond, car j'ai pu m'immiscer dans un raid dans lequel tu étais cette semaine, et le heal m'a franchement peu impressionné on va dire...

La compo des heals était 2pretres (toi en stuff full épique si jme rappelles bien et un autre pretre full s3), plus un shamy de légende en test en cours de stuffage : Résultat > double wipe sur dédain, et double wipe sur nightbane dès le début du combat, phase squelettes à chier entre autres, j'ai jamais vu pire. J'ai observé les 3heals pzendant cette phase, et le seul vraiment réactif était Apapeur, donc j'espère ue toi, nouveau propriétaire redonnera du blason au nom du perso.

J'attends de toi un joueur appliqué en raid, ayant ses consommables à chaque raid, etre présent de 20h30 à minuit, minuit trente si le raid se prolonge, consciencieux sur la gestion de tes buffs de pretre, de traivailler sur ta réactivité en tant que healer constament, sur ton gout de la curiosité (lecture des techs des boss sur les forums, poser des questions si on ne sait pas, ne pas avoir peur d'etre ridicule en les postant, tpoussa toussa).

Peux tu nous dire tes disponibilités également, sanchant nous demandons une présence de 3/4 soirs par semaine mini???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation   Demande de postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vashy postulation Pretre Heal
» Minaithyr, Druide feral [REFUSE]
» demande de recrutement [EN TEST]
» Mage, demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser