Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mage 70 alberic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alberic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

mage 70 alberic Empty
MessageSujet: mage 70 alberic   mage 70 alberic Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:07

bonjour tout le monde

Présentation IRL : Philippe, 28 ans, travaillant dans la finance immobilière.

présentation in game :
nom : albértic
lvl : 70
temps de jeu : environ 100 jours
spé feu : 2/48/11

historique : mon petit mage a commencé sa carrière au début de wow avec la guilde caelestis concilium qui a migré sur ysondre. Avec eux, j'ai clean presque tout ce qui était avant BC : MC, BWL, AQ 20 et 40, ZG, Naxx (11boss / 16)
puis j'ai du arreter à cause de la vie IRL. A mon retour, j'ai rejoint un pote IRL sur throk feroth dans la guilde Memento mori, mais ce boulet^^ a reroll horde 1 mois arpès mon arrivé... La guilde Mémento mori avait une bonne ambiance et une bonne avancé mais des discordes entre des membres ont faits que beaucoup d'ami que j'avais sont partis...

Mon perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Albertic

mes métiers :
couturier : 375/375 (pour mage c'est un peu obligé...)
herbo 375/375

Mes dispos : je suis disponible le mercredi soir et jeudi soirs pour raid et d'autres soirées quand ma femme n'est pas à la maison...

Maintenant le plus important : pourquoi légende ????
pour plusieurs raisons :
- un couple d' amie va je l'espère rejoinrdre vos rang et j'aimerais bien rejoué avec eux. (twysteria et faldan). c'est d'ailleur twysteria qui m'a dit que vous recherchiez un mage spé feu.
- a ce qui parait vous recherchez un mage spé feu ^^
- personnelement, les raids sont mon seul plaisir dans wow, je pense qu c'est dans les raids que l'on découvre vraiment la profondeurs du notre jeux préféré.
- twysteria m'a dit que vous n'aviez pas un temps de présence obligatoire (je rappel que je suis dispo 2 soirs par semaine le mercredi et jeudi) et pour moi c'est très importants.
- enfin : je suis super motivé pour raid !!!

voili voilou, je pense que j'ai fini ma présentation,
je reste a votre écoute pour répondre a vos futur question

albertic


Dernière édition par alberic le Ven 18 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

mage 70 alberic Empty
MessageSujet: Re: mage 70 alberic   mage 70 alberic Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:50

Encore un mage feu!!!!!!!
Bon alors étant que assistant MC je donne mon avis mais je n'ai pas eu le tps d'en parler avec le grand chef (spé feu aussi grrrr).
Tout d'abord j'aimerais avoir un peu plus de renseignements: Tu est couturier 375 mais je ne vois pas le set feu-sorcier. Pq? Est-il en train d'être craft? et si oui ou en est-tu?
De plus, il faut savoir qu'on est un pool important et présent de mages. Les places en raid sont difficiles a avoir.
Je vois que tu n'es dispo que le mercredi et le jeudi, pour moi ca fait peut.

Mais par contre, pour le moment les mercredi et les jeudi c gruul/magthéridon et karazhan, les gros raids sont prévus le reste de la semaine.
Cela veut dire qu'en étant dispo que ces jours la, tu ne pourra pas vraiment avoir un apercu de se qu'on fait de mieux et ainsi prendre part a notre avancée pve.

Donc pour conclure avis plutot mitigé vu notre groupe mage actuel et tes dispositions.
A voir avec les autres officiers, notamment l'off mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
alberic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

mage 70 alberic Empty
MessageSujet: Re: mage 70 alberic   mage 70 alberic Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:38

Pour te répondre escherichia,
j'ai bie nsur le set feu soricier dans mes sacs et je l'ai crafté en entier.
de plus je peux craft le set escarmouche ainsi que les bottes d'explosion.

Je pourrai certainement dans l'avenir switcher un soir de la semaine et pouvoir jouer genre lundi / jeudi. sa je verrai bien dans l'avenir.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alberic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

mage 70 alberic Empty
MessageSujet: Re: mage 70 alberic   mage 70 alberic Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:05

je ne sais pas si cela vous interesse, mais ma femme étant pas là ce soir et demain soir, si vouvvoulez me tester, je suis dispo

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

mage 70 alberic Empty
MessageSujet: Re: mage 70 alberic   mage 70 alberic Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:15

Tout d'abord, salut à Toi Alberic,

ne rentrant que maintenant du taf, l'assist Mc m'a griller la priorité T_T. Non plus sérieusement, tu es un mage spé feu ( Bravo à toi, tu as su choisir la bonne voie du mage en pve HL ( Eh oui Eschee go respé feu xD)). Donc bonne spé (j'ai exactement la même), bon métier (aussi couture /herbo). Comme la dis Eschee, j'espère que tu as le set feu sorcier au complet et bien sertit enchanté, let des autres pièces pve autre que ce que tu portes sur l'armurerie (je penses que tu t'es déco avec ton stuff pvp, si tu pouvais te déco avec ton stuff pve pour que je puisse plus voir exactement ce que tu portes, ça serait sympathique de ta part =). Niveau pool en mage on est déjà beaucoup. 3-4 mages dispo carrément tout les soirs, et 1-2 mages dispo un ou deux soirs par semaine. Je vois mal comment te caser parmis toute cette population, sachant que certain soirs, tous nos mages ne peuvent pas raidé. Comme tu le dis tu peux raidé 2-3 soirs par semaine mais sache que les mercredis on farm MaulGruulidon (Maulgaar , Gruul , Magthéridon) et que le jeudi on farm Kara pour les nouveaux ou pour les insignes. Si tu peux raidé que ces deux soirs là, tu ne pourra pas beaucoup participer à notre avancée.

Voilà, je penses t'en avoir déjà dis assez (voir trop ^^). Avis mitigé pour ma part, ne sachant pas encore le stuff que tu portes pour pve, niveau pool des mages, si on arrive à te caser chez nous ou pas. J'en parles avec Escherichia et notre GM si on arrivent à le choper et je te redirais de nos nouvelles =). J'attend ta réponse pour ton stuff pve et si tu penses pouvoir raider des autres soirs ou pas.

A très bientôt je l'espère =) et bonne soirée.

Gortias
Officier - Mc mages
Revenir en haut Aller en bas
alberic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

mage 70 alberic Empty
MessageSujet: Re: mage 70 alberic   mage 70 alberic Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:22

pour te répondre en attendant que tu regarde mon stuff sur l 'armurerie, je peux te donner mes stats de pve :

+ dmg en feu : 1008
toucher : 109
critique 33.79 %

PV : 6783
mana : 8426

mon stuff est un peu modifiable si je met ceinture d'explosion (qui n'est pas encore serti, car j' hésite sur les gemme que je dois mettre), gant t4.
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

mage 70 alberic Empty
MessageSujet: Re: mage 70 alberic   mage 70 alberic Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:44

Bon, ayant discuté avec Escherichia et Sinnerhunter (notre gm), je ne peux malheureusement pas te prendre chez nous. Je m'explique : tout d'abord sache que tu as un bon stuff, très bonne spé et bon métier etc... Pour le skill, n'ayant jamais raidé avec toi c'est dur de te juger. Mais notre pool mages est déjà saturé, te prendre chez nous ne t'arrangera pas non plus car il n'y aura pas de place pour toi en raid, vu le nombre d'autres mages déja chez nous. En plus tes dispos ne correspondent pas à nos raids d'avancée Pve, et je penses que de tte façon tu ne te plairas pas à aller farmé tte les semaines Kara & MaulGruulidon.

Merci quand même d'avoir posté chez nous, sa fait plaisir d'avoir de bonnes applys comme la tienne, et je te souhaite une bonne chance pour la suite !

Meilleures Salutations !

Gortias - Officier /MC mages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage 70 alberic Empty
MessageSujet: Re: mage 70 alberic   mage 70 alberic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage 70 alberic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewilanne [Mage]
» Dant [mage 70]
» Congelator mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser