Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ewilanne [Mage]

Aller en bas 
+4
Sparthas
Escherichia
mvoipas
Ewilanne
8 participants
AuteurMessage
Ewilanne

Ewilanne


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Suisse, Vaud, Lausanne
Date d'inscription : 02/05/2008

Ewilanne [Mage] Empty
MessageSujet: Ewilanne [Mage]   Ewilanne [Mage] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:30

Bonjour / Bonsoir

Je me présente, je m'appelle Sophie, j ai 19 ans, je suis actuellement en étude, mais je vais arrêter car ça m'énerve. Je suis suissesse et j'habite en suisse, du coté à Lausanne.


Je suis une Mage draïned lvl 70


Je suis disponible pour le moment, suite à l envahissement de ma mère que les vendredi et samedi soir, sinon des fois je suis connecté le soir, mais ma mère viens vers 22h30-23h me coupé la connexion. Mis a part ça, à partir de mi-juin (la fin des cours) je serai dispo tous les soirs, en plus je vais déménagé et me trouvé mon appartement, enfin si j y arrive, donc à partir de ce moment, ça devrais aller^^


Pour mes reroll, bah à la base ce personnage est un reroll, qui est passé en main, car mon démo (undead démoniste 70 sur Garona, avec le même pseudo xD ) ne m'intéressais plus, et aussi j'ai suivis mon mari, pour pouvoir jouer avec lui à la base, en suite j ai tous plein de petit reroll Nymia (sans guilde) lvl 16, Pinacolada lvl 8(Armée de Karazhan), et après que des petit lvl 1


Mon stuff, pas tip top, mais c est déjà ça ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ewilanne
Je suis Mage spé arcane instante pyro^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ewilanne


alors comme addons, j'utilise omen2, recount, ctraid, deadly boss mode, oRA2


Je suis couturière 375 mineur 375


Alors ma plus part de mes expérience pré et post BC sont avec ma démoniste, pré BC, j ai fait MC, BWL, Onyxia, (avec ma mage rien )
post BC avec ma mage: KZ et Magthé
avec ma démo (en plus de ma mage): Grull, scc et ZA
Mais je connais bien KT, BT et Hyjal ggrace à l observation que je fournis à mon main squand il joue^^


Alors mon ancienne guilde est alliance du nord, j'en ai gquit car ils sont trop avancer pour moi, et ils ne font plus rien a part KZ et Maghté pour les rerolls, et j'aimerai bien faire plus que juste les vendredi après-midi et samedi après midi à faire des raid, donc en gros pour le moment, je passe mon temps à farmer pour mon set frappe-sort, faire des héros pour les insignes, et a sutiller à Shattrath, en gros je m ennuie.


J'aimerai venir chez vous, car j'ai joué avec pas mal d'entre vous, et surtout car j'aime beaucoup Sparthas, et qu'il est le lien entre ADN et Légende, et que comme j'aime bien les ADN je sais que je les reverais assez souvent grâce à lui. Et à ce que j'ai entendu des écho il y a une bonne ambiance^^


J'ai envie de faire quelque chose de mes dix doigts, et pas rester sur le banc de touche, s'il faut je peux essayer de me connecter plus souvent, mais avant mi-juin comme dit, je vais avoir de la peine.


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère avoir une réponse positive de votre part^^ j'en croise les doigts^^


Bonne journée/soirée à tous


Ewilanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogare.ch
mvoipas

mvoipas


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Ewilanne [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ewilanne [Mage]   Ewilanne [Mage] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:48

+1 pour ma copine qui rox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Ewilanne [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ewilanne [Mage]   Ewilanne [Mage] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:53

Après en avoir bien parlé avec elle ig bah je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Ewilanne [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ewilanne [Mage]   Ewilanne [Mage] Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:44

Ewilanne a écrit:


J'ai envie de faire quelque chose de mes dix doigts

Tu sais on peux s'arrengé, mon tel c 06-8.... LOOL

Mode pervers Off

Kikouu ewiii XD

Bon bin pour moi c'est un gros plush un :p

Allez Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Aslane

Aslane


Nombre de messages : 249
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2007

Ewilanne [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ewilanne [Mage]   Ewilanne [Mage] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:21

Belle Candidature , lisible et dévelloper

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

Ewilanne [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ewilanne [Mage]   Ewilanne [Mage] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:12

Salut à toi Ewilanne,

je te remercies de ta belle candidature claire et lisible. Une suissesse vaudoise hehe Roxx (j'habite en Valais ^^). Pour tes dispos, si ta mère laisse tranquille ta connexion sa le fera ^^ En plus si tu fini les cours comme tout le monde en mai-juin sa va être tranquille =). Bon sinon pour ton stuff l'armurerie rebug de nouveau, mais j'y suis allé plus tôt dans la matinée t' inspecté, et comme tu le dis c'est pas le mieux que tu as la mais c'est déjà une bonne base. Sinon concernant ta spé, la spé kikoulolpyro en raid c'est pas le top. J'aimerais bien que tu respé feu pure ou givre. Sachant qu'il faut avoir sur tout le long du combat un gros burnst de dégâts. Tu peux aller m'inspecter pour reprendre ma spé feu (2/48/11) Bon la je suis en spé give pour Al'ar, mais je vais respé feu d'ici peu. Si tu as besoin de plus de renseignements /wisp moi IG. Couture c'est le top pour mage pve ^^ je ne me rappelle plus si tu avais le set feu-sorcier et le frappe-sort, mais si tu ne l'as pas il faudrait que tu le farm. Sinon tu as l'air très sympathique (tu es une suissesse ne même temps normal Very Happy ). Niveau pool mages on étaient assez *shoort" en ce moment mais maintenant il nous faudrait un bon mage de plus à notre effectif, je suis pour te prendre en test et voir comment tu débrouille en raid et voir si tu fini de craft tes set's =)

Avis favorable pour ma part, Wisp moi ou un autre officier IG pour te guilder. Bienvenue chez Légende !
Revenir en haut Aller en bas
Pöussÿ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Ewilanne [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ewilanne [Mage]   Ewilanne [Mage] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:41

Gortias a écrit:
Salut à toi Ewilanne,

je te remercies de ta belle candidature claire et lisible. Une suissesse vaudoise hehe Roxx (j'habite en Valais ^^). Pour tes dispos, si ta mère laisse tranquille ta connexion sa le fera ^^ En plus si tu fini les cours comme tout le monde en mai-juin sa va être tranquille =). Bon sinon pour ton stuff l'armurerie rebug de nouveau, mais j'y suis allé plus tôt dans la matinée t' inspecté, et comme tu le dis c'est pas le mieux que tu as la mais c'est déjà une bonne base. Sinon concernant ta spé, la spé kikoulolpyro en raid c'est pas le top. J'aimerais bien que tu respé feu pure ou givre. Sachant qu'il faut avoir sur tout le long du combat un gros burnst de dégâts. Tu peux aller m'inspecter pour reprendre ma spé feu (2/48/11) Bon la je suis en spé give pour Al'ar, mais je vais respé feu d'ici peu. Si tu as besoin de plus de renseignements /wisp moi IG. Couture c'est le top pour mage pve ^^ je ne me rappelle plus si tu avais le set feu-sorcier et le frappe-sort, mais si tu ne l'as pas il faudrait que tu le farm. Sinon tu as l'air très sympathique (tu es une suissesse ne même temps normal Very Happy ). Niveau pool mages on étaient assez *shoort" en ce moment mais maintenant il nous faudrait un bon mage de plus à notre effectif, je suis pour te prendre en test et voir comment tu débrouille en raid et voir si tu fini de craft tes set's =)

Avis favorable pour ma part, Wisp moi ou un autre officier IG pour te guilder. Bienvenue chez Légende !



Bonjour, je suis le mari de Ewilanne.

Je tenais a faire une remarque sur la spé qu'elle as.

Mon main était mage, arrivé à 201 jours de played. Faisant partit de la 1ère guilde FR.
Si je puis me permettre, la spé arcane est une spé burst dps, en effet, si tu opte la cadence de : AB => AP => AB => AP tu possèdes un pur dps au final.

Je m'explique.

AB : Arcane Blast, cast time 2.5 sec
AP : Arcane Project, cast time 5 sec

Une cadence de AB => AP => AB te permet de faire ceci : Ton premier AB se cast en 2.5 sec, ensuite ton Arcane project se fait en 5 sec, lorsque tu va cast ton AB suivant, tu sera sur le timer du 2ème cast, ce qui revient il me semble à environ 2.00 sec, et lorsque ton AB arrivent au bout, le timer disparait, ce qui fait que tu as cast avec le 2ème timer, mais dépensé la mana du 1er timer.

Ensuite le proc idée clair : il peut proc sur un cast de AP, ce qui te donne 50% de chance de crit en plus, ce qui offre un gros DPS étant donné qu'il ne disparait pas.

La métagemme sur le casque : hate
Lors d'un proc de la métagemme, cast de AP en 1.75 sec.

L'aggro : La spé arcane ne génère pas d'aggro.

Le score de touché : la spé arcane ne nécéssite pas de score de touché, ce qui permet de fixer son stuff sur le crit et la hate.


Enfin bon, si tu as des questions vis à vis de ce template, wisp moi sur Pöussÿ


Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sartela




Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Ewilanne [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ewilanne [Mage]   Ewilanne [Mage] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:44

Pöussÿ a écrit:

Ensuite le proc idée clair : il peut proc sur un cast de AP, ce qui te donne 50%30% de chance de crit en plus, ce qui offre un gros DPS étant donné qu'il ne disparait pas.

La métagemme sur le casque : hate
Lors d'un proc de la métagemme, cast de AP en 1.75 sec.

L'aggro : La spé arcane ne génère pas d'aggro.

Le score de touché : la spé arcane ne nécéssite pas de score de touché, ce qui permet de fixer son stuff sur le crit et la hate.


Enfin bon, si tu as des questions vis à vis de ce template, wisp moi sur Pöussÿ


Bonne journée tout le monde


niark niark niark
c'est sur arcane c'est vraiment une bonne spé , encore plus quand c'est bien maitrisé avec les proc d'idée clair et tout et tout
mais ca suce la mana à mort comparé à du 38/23/0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewilanne [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ewilanne [Mage]   Ewilanne [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewilanne [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dant [mage 70]
» mage 70 alberic
» Mage, demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser