Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature [EN TEST] [KIKE]

Aller en bas 
+6
arcange
Astrath
Sparthas
Sheupluh
Sinnerhunter
rusar
10 participants
AuteurMessage
Bluetige
Invité




candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:55

Salut a tous,

Alors , IRL je m'appelle jerome j'ai 15ans Smile j'habite dans le nord (et oui chez les chti's ^^) et je suis lycéen.

IG: Je suis un chaman spé amélio (00/45/16) mon stuff =====> .(dsl j'ai pas réussi a faire un lien :p)
Bon il y a encore pas mal de stuff PVP mais je compte le changer vite contre des superes récompenses d'insignes de justice, mes acces: Toutes les héroïques sans exeptions ,karazhan et MC.Et je suis enchanteur a 357 .

Je suis dispo: vendredi soir/samedi toute le journée et au soir/dimanche tout la journée,je devrais par contre deco le soir apres les raids (mais surtout pas avant la fin du raid).

Je suis actuellement dans "les enfants du chaos" mais je vais la quitter car la guilde n'est pas motivée pour avancer dans les raids 25 , et elle est malheuresement en train de se dissoudre peut a peu.

Mon expériance PVE:
Pré BC: Aucune car quand j'ai commencé a jouer BC été deja sorti
Post BC:Karazhan et Gruul j'ai pas pu en faire plus comme je l'ai expliqué plus haut.

Mes motivations dans le jeu :Tout d'abbord m'amuser (c'est quand meme le but d'un jeu^^) ,j'aime tomber des boss de toutes sortes (instances a 5 et raids) et en découvrir de nouveaux.Je tient a préciser que je ne fait d'instances en aucun cas pour me stuff mais pour m'amuser.

Mes add's : Omen ,TS ,le kikiméter^^,atlasloot et j'en mettrait d'autres si il le faut.