Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature [EN TEST] [KIKE]

Aller en bas 
+6
arcange
Astrath
Sparthas
Sheupluh
Sinnerhunter
rusar
10 participants
AuteurMessage
Bluetige
Invité




candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:55

Salut a tous,

Alors , IRL je m'appelle jerome j'ai 15ans Smile j'habite dans le nord (et oui chez les chti's ^^) et je suis lycéen.

IG: Je suis un chaman spé amélio (00/45/16) mon stuff =====> .(dsl j'ai pas réussi a faire un lien :p)
Bon il y a encore pas mal de stuff PVP mais je compte le changer vite contre des superes récompenses d'insignes de justice, mes acces: Toutes les héroïques sans exeptions ,karazhan et MC.Et je suis enchanteur a 357 .

Je suis dispo: vendredi soir/samedi toute le journée et au soir/dimanche tout la journée,je devrais par contre deco le soir apres les raids (mais surtout pas avant la fin du raid).

Je suis actuellement dans "les enfants du chaos" mais je vais la quitter car la guilde n'est pas motivée pour avancer dans les raids 25 , et elle est malheuresement en train de se dissoudre peut a peu.

Mon expériance PVE:
Pré BC: Aucune car quand j'ai commencé a jouer BC été deja sorti
Post BC:Karazhan et Gruul j'ai pas pu en faire plus comme je l'ai expliqué plus haut.

Mes motivations dans le jeu :Tout d'abbord m'amuser (c'est quand meme le but d'un jeu^^) ,j'aime tomber des boss de toutes sortes (instances a 5 et raids) et en découvrir de nouveaux.Je tient a préciser que je ne fait d'instances en aucun cas pour me stuff mais pour m'amuser.

Mes add's : Omen ,TS ,le kikiméter^^,atlasloot et j'en mettrait d'autres si il le faut.

Mes motivations pour entrer dans votre guilde: C'est une guilde qui avance en PVE et j'ai vu quelques articles sur votre forum ,personne n'a l'air méchant donc je m'inquiette pas pour l'ambiance sur le /g.

Voila je pense que vous en savez plus maintenent Smile
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:13

ça serai gentil de mettre le lien de l'armurie en faisant copier/coller!

Ensuite au niveau de tes dispo enfin je pense pas que ça va coller ms bon.

Sinon a mon avis ton post est à refaire attend de voir ce qu'en pense les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:27

Bonsoir Blue,

tout d'abord merci de ton intérêt pour Légende!

Je vais paraitre chiant, mais t'inquiète tout le monde le dira sûrement, c'est un peu light comme post. Quoique tu as quand même fait l'effort de remplir les champs demandés. Dans un premier temps, je te demanderais d'expliciter un peu ton post (lâche-toi on est pas contre le flood) en insistant particulièrement sur toi-même IRL.

A propos de tes dispos, je n'ai pas bien compris si tu pouvais raider en pleine semaine ou pas?
Je vois que tu es collégien, tu ne dois donc pas pouvoir te permettre de déco à 1H du mat' tous les soirs.

J'émets une réserve par rapport à ton âge (ne le prend pas mal). En effet, je ne crois qu'il soit responsable de notre part d'enrôler une personne de 15 ans et de lui prendre sur son temps de sommeil ou de travail. Cela dit je peux peut-être me tromper, c'est pour cela que je te demande aussi de nous donner ton avis par rapport à cela.

En attente de tes réponses, je te souhaite un très bon jeu! @ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

+1 rusar
Revenir en haut Aller en bas
bluetige
Invité




candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:01

Non je peut pas raider les soirs en semaine sauf pendant les vacances , mais je comprend pas bien ce que tu veut savoir d'autre sur mon IRL (je sait suis pas doué pour le flood)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:09

Lorsque nous engageons un joueur, nous engageons la personne qui est derrière son pc, pas seulement son avatar.
Avoir un état d'esprit qui correspond à celui de Légende est alors primordial Wink Mais ça je suis sûr que tu le comprends^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
bluetige
Invité




candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:58

Bon pour commencer ,je joue pour m'amuser et pas pour me prendre la tete et tout ce que j'aime pas dans le jeu ,je le fait pas ,en particulier le farm. les instances héro me rapportent le minimum (de quoi m'acheter :potions élixirs flacons nourriture et réparer).

J'aime aussi parler d'autre chose que le jeu quand je joue^^ je me moque rarement des autres joueurs et quand je le fait je sait quand il faut arréter , c'est a dire tres vite.

En instance ,je reste concentré et attend d'avoir fini pour répondre aux /w, c'est assez dur pour un cac d'écrire en combat car il faut toujous surveiller sa vie ,si les totems sont encore la etc...

j'aime aussi une pointe d'humour de temps en temps sur le /g ou meme en instance, pour moi une guilde c'est plus qu'un canal commerce ou recherche de groupe^^ .
Pour le PVP j'en ai été dégouter ,peut etre parceque c'est pas mon truc donc je me fait exploser ^^ . je compte rééssayer avec mon demoniste (level 50 pour l'instant). Sinon je ferait aussi du PVE avec ce perso.

Voila pour l'état d'esprit ,bon je pense que c'est pas exactement ce que tu voulais mais ,me décrire ,c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:10

Bonjour a toi.

Alors comme dit précédment tu as 2 arguments qui ne joue pas trop trop en ta faveur, tes dispo (2 soirs par semaines c'est vraiment juste... trop juste) et ton age (c'est encore l'age ou si tes parents te disent viens manger a 21H30 tu y va, ou il te dise pas d'ordi se soir... bin tu le fais ^^).

Sinon, revenons IG.

Stuff:

Tête: Bien
Coup: Correct
Epaule: Bien
Cape: Bien
Plastron: Bien
Bracelet: Bien
Gants: Bien
Ceinture: A changer
Jambiere: Bien
Bottes: Bien
Bagues: Bien / Correct
Bijou: A changer / A changer
Armes: Bien / Bien
Totem: A changer

Points positif: Tout est gémmé et enchanté, mise a par les bottes. Stuff très correct.
Points négatif: Les objets A changer / Up du score de toucher (150-180)



Template:

Template Amélioration / Heal. Rien a redire si ce n'est, pourquoi 2 points dans loup amélioré? A changer si tu veux faire du PVE.


Alors pour le point noir de cette candidature... la disponibilité... la je ne sais vraiment pas quoi dire... 2 jours c'est peu, mais c'est mieux que rien me dirait-on...


Réputation:

Oui c'est un point au quel je tiens.


Bastion de l'honneur: Révéré
Expédition cénarienne
: Révéré
Aldor
: Honoré
Sha'tar
: Honoré
Ville basse
: Honoré
Gardiens du temps
: Honoré

Je te demande au minimum d'être révéré pour les réputations souligné en Jaune, tout simplement car avant une certaine mise a jour les accès héroique sont passé a Honoré alors qu'ils étaient accessible aux personnes étant Révéré et que je veux que mes chaman ne soit pas des "assisté" de blizzar, et de up au plus vite Exalté la réputation Aldor, pour l'enchantement sur epaule. Ca ne peut que t'apporter de l'expérience, expérience de jeu et non Point d'Experience.


Sinon j'ai une question, que pose tu comme totem en combat, dans le groupe:
-Tank ( Démoniste / Paladin / Guerrier )
-DPS ( Voleur / Guerrier / Druide / Paladin / Chasseur )


Donc je mets ma réponse en attente d'autre avis (si il y en a) et je te répondrais.

Mes requètes sont pour le moment juste des conseils, et deviendront des exigences si tu es pris en test.

D'ici la bonne chance a toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:59

t'as mis combien detemps à faire des couleurs et tout? va dormir...
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Dans une taverne avec plein de naines ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: ^^   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:11

lol ca c'est du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yochimitsu

Yochimitsu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:24

Ch'ti > +1 king
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:09

Alors voila mon avis.
Tu est dispo que le week-end, sachant que l'on ne raid pas le samedi, cela veut dire que tu sera la potentiellement que pour 2 raid, et c'est notamment les raid où l'on test de nouvelles choses donc soirée wip. Cela veut dire aussi que le dimanche soir nous raidons jusque 00h00, 00h30 mini, et je doute que tes parents te laissent jouer aussi tard la veille de l'école.
Cela veut dire aussi que tu n'aura pas la possibilité d'aller sur Karazhan, Gruul et Maghtéridon.

Ensuite ce qui me gêne c'est ta façon de dire "je ne fais pas ce qui me plait" pas. Par exemple tu fais des héroiques que pour le pognon, tu m'augmente même pas ton stuff via les insignes, cad que tu attend les raids pour looter, cela releve 2 problèmes:
1) Avant de pouvoir looter qqch sur les raid ou t dispo tu pe attendre lgtps (le boss doit etre down et des gens passent en priorité)
2) Ton stuff ne upperai donc pas avant un sacré bout de tps si tu n'attend que les loot, et donc tu ne pourras pas t'investir dans notre avancée pve.

La phase test demande un temps de présence plus important que 2 jours par semaine, un up de stuff afin de montrer ta motivation à avancer et sans les héro, les insignes et tes disponibilités minimes, je pense que cela va etre dur a gèrer.

Pour moi ca sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
bluetige
Invité




candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

j'instance pas pour le pognon j'ai juste dit que sa rapportait ,pour les totems sa depend des autres chamans et des autres persos présents dans mon groupe.Je mange le soir a 19h-19h30 donc c'est pas le probleme et mon pere joue aussi a WOW :p donc si je dit que je suis en raid il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:55

Salut, j'arrive toujours pas a me décidé.

Donc pour m'aidé stp réponds a ma question.

Si tu es dans le groupe du Tank (Guerrier) que pose tu comme totem?
Si tu es dans le groupe des DPS que pose tu comme totem?

Désolé de l'attente et bon week end.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bluetige
Invité




candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:53

Alors pour le tank je pose totem agilité ,force et guerisseur ,et aussi pôur les dps cac.
Pour les dps magiques je pose courroux de l'air et fontaine de mana.
Si tu veut savoir autre chose essaye de me parler IG si je suis connecté stp .
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

Salut, désolé mais ceux week end je pourrait rarement me connecté, donc:

Groupe Tank:

Totem de Terre => Force
Totem de Feu => Langue de Feu
Totem d'Eau => Regen pv (Après avoir mi couroux de l'air pour un Up de la regen)
Totem d'Air => Agilité (Après avoir mi Couroux de l'air pour le totem de regen pv)


Groupe Dps:

Totem de Terre => Force
Totem de feu => Incendiaire
Totem d'Eau => Regen pv (Meme procédure qu'au dessus)
Totem d'Air => Wind Fury puis switch Agilité pendant 8 sec, puis re Wind Fury et re switch Agilité et ainsi de suite tout le long du combat.

Et pour les dps magique, tu ne seras jamais dans un groupe de dps magique.

Donc a ce que je vois tu n'as pas l'habitude de bien joué en raid (par rapport au switch du totem d'air).

Donc je t'invite a t'y entréné en héroique.

Sur ceux je te souhaite un bon week end.

Ciao

Ps: Je m'occupe de ta candidature des que possible (je pense dimanche soir ou lundi), et désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Aslane

Aslane


Nombre de messages : 249
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:24

ça va faire bizarre de pas te voir co xD
Revenir en haut Aller en bas
bluetige
Invité




candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:51

Je voudrais préciser que je serait dispo mercredi soir/jeudi soir/ vendredi soir cette semaine et la semaine prochaine les memes jours +le dimanche soir ,pour me tester en raid si vous me prenez en test bien sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:13

Salut et désolé pour le retards.

Bon j'ai pris la décision de te prendre en test.

Cette période de test comporte 2 Parties:

1ere partie:

Preuve de compétence, j'entends par la que tu sois apte a raid, que tu sache utilisé ta classe, pour cela tu as une aide TRES precieuse dans la partie "Votre personnage / Forum des Classes / Chaman".


2eme partie:

Une évolution, j'entends par la que tu up ce dont je t'ai parlé dans les posts avant, up de tes reputations, de ton stuff, de tes stats.

Stuff:

Tête: Bien
Coup: Correct
Epaule: Bien
Cape: Bien
Plastron: Bien
Bracelet: Bien
Gants: Bien
Ceinture: A changer
Jambiere: Bien
Bottes: Bien
Bagues: Bien / Correct
Bijou: A changer / A changer
Armes: Bien / Bien
Totem: A changer


Réputation:


Bastion de l'honneur: Révéré
Expédition cénarienne
: Révéré
Aldor
: Honoré
Sha'tar
: Honoré
Ville basse
: Honoré
Gardiens du temps
: Honoré

Stats:

Puissance d'attaque: 1140
Score de toucher: 85
Critique: 24,20%

Donc je veux une évolution de ces stats, que les choses en rouge passe au jaune puis au vert (pour savoir relis mon 1er post).

Voila Bienvenue chez légende pour cette période de test, et bonne chance a toi.

Wisp un membre IG pour te faire guildé dès que possible.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:55

Alors après 20 jours dans la guilde qu'est ce que je peux constaté.

1ere partie j'ai pas encore pu vérifier ton skill.

En se qui concerne la 2nd partie

Stuff:

Tête: Bien => Bien
Coup: Correct => Bien
Epaule: Bien => Bien
Cape: Bien => Bien
Plastron: Bien => Bien
Bracelet: Bien => Bien
Gants: Bien => Bien
Ceinture: A changer => Bien
Jambiere: Bien => Bien
Bottes: Bien => Bien
Bagues: Bien => Bien/ Correct => Correct
Bijou: A changer => A changer / A changer => A changer
Armes: Bien => Bien/ Bien => Bien
Totem: A changer => A changer

Alors pour ton stuff, va /!\ vite /!\ changer tes bijou et ton totem
Après essaye de remplacer progressivement ton stuff pvp (Bague/S1) par du stuff PVE.

Ensuite passons au réputation.

Réputation:


Bastion de l'honneur: Révéré => Révéré
Expédition cénarienne
: Révéré => Révéré
Aldor
: Honoré => Honoré
Sha'tar
: Honoré => Honoré
Ville basse
: Honoré => Honoré
Gardiens du temps
: Honoré => Honoré

Au niveau de tes réputations, rien n'a changé, reveille toi blue.

Et enfin pour tes stats.

Stats:

Puissance d'attaque: 1140 => 1164
Score de toucher: 85 => 68
Critique: 24,20% => 26,27%

Résultats après 20 jours: TRES MOYEN

Donc je te demande de réagir vite.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:34

Bonjour, je post pour réagir au post de sparth'.

Tu lui maches le boulot là, il est censé savoir sa classe quand même : on est ni une école ni un assistanat.

donc je prierai Bluetiger d'aller se renseigner sur des forums perso ou officiels de classe wow europe pour connaître enfin sa classe, c'est primordial et une marque de respect envers le raid avec qui tu participes.

Il va falloir que tu fasse un sans faute sur A'lar la prochaine fois ; je trouve ça inadmissible de voir des dps crever alors que le boss est plus de 95% de sa life !! Je trouve ça même honteux

Dps faible également, à remédier très vite.

Gros -1 pour ma part pour l'instant.

Se transformera en +1 peut-etre si tu crèves pas pendant les 75% premiers %, et que tu prouves que TON DPS à de l'utilité en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:47

Alors juste je veux pas faire de polémique, mais relis ce qu'il y a sur ma signature, donc pour moi c'est comme ca que j'ai envie de géré mes chamy, voila.

Sur ceux Blue je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [EN TEST] [KIKE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN TEST] [KIKE]   candidature [EN TEST] [KIKE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [EN TEST] [KIKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]
» Rohmi {druide} [EN TEST]
» demande de recrutement [EN TEST]
» [hunt] Grimly-lvl 70 [EN TEST]
» Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser