Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 voleur cherche bonne guilde : )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volouse
Invité




voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:08

Bonjour, je me présente Volouse voleur lvl70 : )Je cherche une guilde simpa et qui fait bcp de pve HL, comme j l'aime Very Happy Je peux raider 2 a 3 soirs par semaine, ca dépends des semaine Smile je suis reroll dun palouf heal 70 qui est dans une petite guilde pour l'aider a avancer (les chevaliers des dieux).je monte aussi un war lvl 46 a ce jour qui est dans une toute pitite guilde .Je suis stuff full s1, j'ai une expérience du jeu assez bonne niveau raid et pvp.Pour l'instant je suis spé assassinat, mais ca me plait pas trop : ) je vais prendre 2 masses et go spé combat / finesse ca ca roxx ^^.pour raider j'utilise Big Wigs et Omen qui son tres utiles pour pas faire nimporte quoi = )
Je suis alchi / herbo 375, je connais des plans rares.Depuis que wow est sorti jy joue (enfin, presque^^)donc j'ai aussi une expérience du jeu assez vaste des Dm jusqu'aux raids 70 et instance héro( lol! ). Avant j'étais chez Sinergie, mais cette guilde est devenue trop autoritaire et se prenait trop la tete donc ca ma soulé j'ai /gquit et voila^^Pour ca que je postule chez vous : ) et puis Sparthas m'a un peu expliqué que cette guilde était simpa et qu'il y avait une bonne humeur générale^^donc voila c''est tous les critères que je recherche dans une guilde ^^.Je suis tres motivé a raidder, fournir popo tout ca a l abnque de guilde, aider ceu qui en ont besoin (peut etre pas en PO parce que la je suis un peu sec^^), et contribuer a la guilde ! (Parait que un de vos rogues est parti en +^^)Voila !!!!! j'attends vos réponses avec impatience et j'espère ne pas trop avoir floodé = )a+



Volouse
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:18

Salut et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

J'ai plusieurs question:

Tes 2/3 soirs de disponibilité tu les as juste avec ton rogue ou c'est pour ton rogue et ton pala?

Pourquoi mettre ton reroll dans une guilde plus avancé que celle de ton pala?

Tes disponibilité sont de quelle heure a quelle heure?? Nous raidons de 20h30 a 23h30-00h peu tu suivre??

Peu tu nous en dire un peu plus sur toi IRL? Ton prénom, ton age et la ou tu habite (c'est si tu fais une connerie pour que la personne la plus proche de chez toi vienne te tiré les oreilles.. XD).

Sinon je te fais confiance pour ton stuff, pour ma part l'armurie me plante Mozilla firefox XD.

En attente des réponses.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Volouse
Invité




voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: re   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:32

Mes 2/3 soirs de dispo c avec rogue plutot
Pq dans une guilde plus avancée que mon palouf, j'avais mis que j'aider une guilde avec mon palouf sinon je serais dans une plus grosse guilde je pense, oui 20h00 ==> 23h30 ca a l'air cool ...Et bien non, je ne préfre rien dire irl juste que j'habite dans le sud sinon vous pourriez entrer sur mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:05

Non c'est pas pour rentré sur ton compte, juste pour arrivé a cerné la personnalité de la personne.

Sinon a voir avec le Maitre Voleur.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
titouo

titouo


Nombre de messages : 33
Localisation : bezons
Date d'inscription : 22/01/2008

voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

fait gaff emplus le maitre rogue est tres mechant il fait peur =)

Soit tres gentil avec lui =)

enfin fait aumoins semblant lolll

rooh miel jrigole !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2008

voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:15

Etant donné mon rang, ne prends pas ce que je dis de manière définitive concernant la guilde. Je te donne juste mon avis en tant que voleur, et ce au niveau de tes stats avec l'avancée PVE de Legende.
Pour commencer, ton template. En tant que voleur, il ne te sera pas permis d'aller plus loin que Karazhan avec une spé estro. A plus haut niveau, seuls sont admis les rogues ayant une 20/41 ou une 19/42.
Passons à tes caractéristiques pures : Tu as farmé le set arènes en bg, ce qui n'est pas bon pour le PVE. Certes, il te confère des stats, de la pa et du crit, mais un rogue doit d'abord penser à son score de toucher. En l'occurence, tu es à 24, ce qui est bien trop peu pour raider. A l'Oeil, sur Void, un score de 220 au toucher est demandé pour les voleurs. Ensuite, je pense qu'il faudrait que tu finisses au moins un stuff bleu/épique ( farme les héro ) avant de vouloir aller au dela de Karazhan. Pour notre part, Legende a fini Karazhan depuis un moment, et à mon avis il est temps que nous avancions. Bien entendu, nous continuerons de farmer des Kara, ne serait-ce que pour Mangouste.
Je me répète, ceci n'est que l'avis d'un rogue sur ton stuff perso, cela n'entre pas dans ta candidature, mais je pense que l'officier rogue te dira la même chose que moi. Je le laisserais juger de ton post quand il viendra sur le forum.
Ah, juste une chose : nous recherchons des rogues qui soient des mains, pas des rerolls, donc si tu rentres chez Legende, il faudra faire des concessions sur ton paladin.
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:49

Je suis chiant mais j'aime pas la tête de ton post, si j'étais le Mc je te dirais de le refaire pour commencer lol! Après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
titouo

titouo


Nombre de messages : 33
Localisation : bezons
Date d'inscription : 22/01/2008

voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:53

JE vais te donner deux trois trucs , sa na aucun interet pour ton recrutement car je ne suis pas officier mais sa pourrais te servir :

-Deja ta candidature refait la forme faut qu'elle soit plus ahérée , et il manque quelques infos mais sa cela peut s'aranger.

-Pour ton stuff il est un peut leger et tant donner qu'on est a ssc , bon la dessus c'est juste mon avis =) , donc go héro d'urgence etcc ...

-il faut vraiment que tu mettes tes enchantements en puissance d'ataque et tes gemmes a maximum de toucher car c'est les deux caractéristiques principale pour faire du pve hl =).

-Et enfin pour ta spe comme a été dit au dessus il faut etre 19/42 ou 20/41 car ta spe n'est vraiment pas optimisé pour le pve , et par avis personnel je trouve que la spe 17/00/44 est beaucoup mieux pour pvp.

je sais pas si tu as d'autres armes que tes dagues mais sinon une arme a grosse vitesse , épée , pugilat ou atres est mieux pour pve , mais je croit que miel cherche un spe dague aussi donc =) .

Voila cété les conseils que javais a te donner=)

titouo
Revenir en haut Aller en bas
Volouse
Invité




voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:27

Re, désolé de répondre si tard Smile je tenais a vous dire merci beaucoup de vos conseils, ca va me servir beaucoup ! Si vous pensez que pour la guilde et les raid la spé 20/41 est mieux, alors je go la 20/41^^le score de toucher, oui il est tres faible hier j'en avais 26 (pas 24 Dhélia lol! )et j'étais très pauvre, mais je me suis lancé dans les affaire et je gagne pas mal de po en ce moment donc je vais voir de mettre de bonnes gemmes et d'aller en instance héro quand je pourrais, je vais optimiser mon stuff et aujourd'hui je suis a 44 au score de toucher ^_^bon c'est nul mais c'est mieux que hier : p ce soir je serais 375 en premiers soins = ) Comme le disait Dhélia, mon main ETAIT Françoisom,mais n'est plus : ) c'est Volouse le main maintenant héhéhéhé...hum : )voila juste pour dire ca lol et que je me plierais aux exigeances de la guilde ^^la spé estro c'est nul ta raison Dhélia c'est nul partout Smile encore merci de vos conseils et j'espère que vous ne serez pas choqué de toutes les fautes d'orthographes qui figurent dans mon texte ^^mais je suis un petit peu préssé et j'espère ne pas avoir trop flooder Very Happy a+



Volouse
Revenir en haut Aller en bas
Volouse
Invité




voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:28

PS : désolé de la forme de mes posts, je suis pas très artistique et je pense que c'est ce qu'il y a dedans qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2008

voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:00

Non, une spé estro est autorisée à Karazhan, mais pas conseillée. Pour pvp, je trouve que c'est une bonne spé perso. En revanche, une 20/0/41 ou équivalent n'est autorisée ( chez nous du moins ) dans aucun raid.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:24

Françoisom je connais ton pala et avant tu étais dans Légende, donc ma question c'est pourquoi tu es parti de la guilde quand tu y étais?
Revenir en haut Aller en bas
Volouse
Invité




voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:08

ben pour te répondre Rusar c'était pour aller avec un ami IRL mais j'ai eu tort j'aurais du rester ... je regrette de l'avoir quitté c'était (et c'est tjr) une excellente guilde. (au fait accès kara et 375 premiers soins today^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:23

Candidature acceptée à une condition:

- Entrée du rogue et du Palouf chez Légende, les deux.

C'est la seule solution que j'envisage avec ton apply ; je connais déjà Francoisom, ce qui me permet donc de ne pas te demander une réecriture d'apply de ta part. Mais je ne veux pas d'ambiguité Main/rerolls dans ma classe, donc je préfères être sur de mes choix.

Maintenant, cela dépend de toi, et de ta volonté à guilder tes deux persos.

Bonne journée à toi, Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Volouse
Invité




voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:11

ok salut et merci miel, j'accepte de mettre aussi mon palouf dans la guilde =) je me connecte a 6h00 aujourd'hui je te wisperais : )
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:26

Volouse a écrit:
ok salut et merci miel, j'accepte de mettre aussi mon palouf dans la guilde =) je me connecte a 6h00 aujourd'hui je te wisperais : )

/w un autre off' que moi plutot, mon emploi du temps ne me permets pas une grosse connect' ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur cherche bonne guilde : ) Empty
MessageSujet: Re: voleur cherche bonne guilde : )   voleur cherche bonne guilde : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur cherche bonne guilde : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wissou (voleur)
» [Voleur] Jizo .
» Garlande voleur level 70 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser